Blazer Drive - Rp Blazer Drive ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des suggestions en vrac

4 participants

Aller en bas

Des suggestions en vrac Empty Des suggestions en vrac

Message par Kirua Jeu 30 Oct - 17:09

Hi! everybody :p

Bon comme premières suggestions j'avais pensé:

La création d'une partie dédié au affaire générale, je veux dire une section où serai répertorié les stickers de chacun ainsi que leurs effets ou puissances, la quantité d'argent serait également présente, ainsi que toute armes supplémentaires (une sorte d'inventaire et banque en gros)

Aussi j'avais pensé qu'il faudrai créé des sortes de chefs de section non ?? afin de recevoir des ordres et toute sortes de chose de ce genre non ?? j'avais pensé que vous pourriez créé des PNJs pour sa; par exemple le chef des qilin, le grand chef des gardien, une team assez forte, un gars qui gère le magasin (!!) et pourquoi pas une sorte de super méchant qui est errant

enfin voilà une première volée d'idée, je propose de discuter d'abord de sa et ensuite on verra

Ah oui aussi peut etre créé une sous partie "suggestions" sa évitera avec le temps qu'on ne s'y retrouve plus ;)

voilou
Kirua
Kirua
Nouveau Blazer Solo
Nouveau Blazer Solo

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Votre Statut : Absent
Date d'inscription : 28/10/2008

Statistiques
XP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue25/1000Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (25/1000)
Mystiker Principale: Rai Den'Kou
Level RP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue2/3Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (2/3)

Revenir en haut Aller en bas

Des suggestions en vrac Empty Re: Des suggestions en vrac

Message par Sora Jeu 30 Oct - 17:57

Yup! Je te remercie tout d'abord de nous apporter ces idées plus qu'interessantes à mon gout.Je vais t'exposer mon avis là-dessus :p

Pour la partie affaire générales,le repertoriage des mystikers n'est pas souhaitable,j'ai toujours pensé que tout le monde pourrait avoir ses propres mystikers,sans que personne ne découvre leur effets,ça fait plus de surprise dans les combats.Pour l'argent,les "yens" en outre,ben ya les satistiques,c'est affiché,donc voilà.Maintenant si Daichi veut appliquer ton idée,je n'y vois pas d'inconvénient.

Pour les chefs de section,c'est ce que nous recherchons,y en a pas encore de découvert dans le manga,on va attendre encore.Mais pour le gérant du magasin,et le super méchant,je suis pas contre! ^^


Voili voilou,j'attends l'avis des autres admins!
Sora
Sora
Nouveau Blazer | Zone XI | Peace and Love Man !
Nouveau Blazer | Zone XI | Peace and Love Man !

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Statistiques
XP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue25/1000Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (25/1000)
Mystiker Principale:
Level RP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue2/3Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (2/3)

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Des suggestions en vrac Empty Re: Des suggestions en vrac

Message par Kirua Jeu 30 Oct - 18:08

Bon bah je vais réagir directement ^^

Pour l'argent dans les stats, à moins que les admins s'en occupe pour toujours je vois pas comment sa sera gérable ^^"
Je veux dire si le fofo se developpe bien on atteint une centaine de personne ou plus, tu te vois t'occuper de l'argent de tout le monde, alors machin à utiliser 200Yens, lui 400, untel 3000, sa sera à mon avis ingérable

Pour les mystickers dans l'inventaire je pense que sa peut etre utile dans un objectif de fair play, si nulle part est indiqué la quantité qu'est ce qui empechera mr. X d'utiliser une trentaine de mysticker de niveau trois sans jamais en acheté ?? tu vois se que je veut dire ??
Et la présence de l'effet est là pour éviter qu'un mysticker de type feu par exemple devienne de la glace un mois après ^^' , je parle que de l'effet général et pas de la façon dont le blazer s'en sert ;) le mien par exemple c'est de manier l'électricité et le vent de haut niveau en meme temps, sa me dérange pas de le dire mais après faut que le personnage que j'affronte le sache et comme je laisse pas de témoin (cf mon entrainement) de manière évidente il faudra m'affronter et subir ce mysticker pour le comprendre, le personnage qu'on incarne IG ne possédant pas nos connaissances IRL qu'on peut avoir sur les autres persos ^^


[Pour les méchants on peut leurs donner des noms fictifs pour l'instant ^^ Genre "???" ou "Mr.X" ce qui plus tard nous permettra de leurs donner leurs vrai nom, il suffira de faire un RP expliquant qu'il vienne de dévoiler leurs noms tu vois ?? (pareil pour les gentils) ]
Kirua
Kirua
Nouveau Blazer Solo
Nouveau Blazer Solo

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Votre Statut : Absent
Date d'inscription : 28/10/2008

Statistiques
XP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue25/1000Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (25/1000)
Mystiker Principale: Rai Den'Kou
Level RP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue2/3Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (2/3)

Revenir en haut Aller en bas

Des suggestions en vrac Empty Re: Des suggestions en vrac

Message par Sora Jeu 30 Oct - 18:27

Okay,tu as de bons arguments,donc je ne vois pas d'inconvenients à approuver tes suggestions! Pour les méchants,ça me plait d'avoir un Mr.X :p mais pour les gentils ça fera bizarre.Il faut attendre que davantage de blazers guardians débarquent,et après si ça deveitn un peu le bordel,on met un supérieur ^^

Bref,merci de tes idées,j'en parlerai avec Daichi,je pense sincèrement qu'elle seront approuvées!
Sora
Sora
Nouveau Blazer | Zone XI | Peace and Love Man !
Nouveau Blazer | Zone XI | Peace and Love Man !

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Statistiques
XP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue25/1000Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (25/1000)
Mystiker Principale:
Level RP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue2/3Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (2/3)

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Des suggestions en vrac Empty Re: Des suggestions en vrac

Message par Daichi Sam 1 Nov - 15:25

De bonnes et grosses Suggestions ^^
Sora nous a presque tout dit =)
Donc je vais approuver tes suggestions ou pas ;)

-On va dire que je vais mettre une parti Inventaire dans vos Statistiques dans la partie profil :) Et la banque (aussi appelé "Yens") is on your Profil =)
-Pour les personnages, les "Chefs" ce seront les joueur eux même qui pourront l'être :D.
-Personnage non joué pour le Magasin is approuvé ainsi que le Super Méchant :)
Daichi
Daichi
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Zone : Zone III
Date d'inscription : 08/10/2008

Statistiques
XP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue10/1000Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (10/1000)
Mystiker Principale: Kandachi ~ Tamamayu
Level RP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue2/3Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (2/3)

https://blazerdrive.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Des suggestions en vrac Empty Re: Des suggestions en vrac

Message par Kirin Wilder Mer 12 Nov - 23:50

J'ai 2 questions...

Pourquoi le fondateur a le droit de jouer au Jdr sans que sa fiche de roliste soit faite ? Pourquoi est-il de niveau 2 aussi ? ^^

C'est pas trés cool comme attitude pour un mec qui se prétend cool :P
Kirin Wilder
Kirin Wilder
Doit se Présenter !

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zone : Chez moi...
Date d'inscription : 03/11/2008

Statistiques
XP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue0/1000Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (0/1000)
Mystiker Principale:
Level RP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue0/3Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (0/3)

Revenir en haut Aller en bas

Des suggestions en vrac Empty Re: Des suggestions en vrac

Message par Sora Jeu 13 Nov - 4:12

Je ne sais pas moi ;) Daichi nous éclairera sur ce point :)
Sora
Sora
Nouveau Blazer | Zone XI | Peace and Love Man !
Nouveau Blazer | Zone XI | Peace and Love Man !

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Statistiques
XP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue25/1000Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (25/1000)
Mystiker Principale:
Level RP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue2/3Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (2/3)

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Des suggestions en vrac Empty Re: Des suggestions en vrac

Message par Kirin Wilder Jeu 13 Nov - 21:32

Certes certes. Moreover pourquoi verrouiller les sujets de présentation si tôt ? Si un membre a envie de se renseigner sur un autre,( à propos de cursus, musique etc...) c'est un peu dommage non ?
Kirin Wilder
Kirin Wilder
Doit se Présenter !

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zone : Chez moi...
Date d'inscription : 03/11/2008

Statistiques
XP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue0/1000Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (0/1000)
Mystiker Principale:
Level RP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue0/3Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (0/3)

Revenir en haut Aller en bas

Des suggestions en vrac Empty Re: Des suggestions en vrac

Message par Daichi Dim 16 Nov - 10:30

C'est vrai, au début je ne voulais pas verrouillez les présentations IRL. Mais puisque Shiroh les verouilla j'ai suivi le tempo XD.
Et pour ma fiche JDR, on va dire que c'est mon Background ^^ =D
Pour le niveau je le connais, mais si vous avez bien lu les règles, il vous faudra un peu rp pour que l'un des admins ou moi même vous donne ce level ;).

En espérant vous avoir éclaircit sur ces points là ^^
Sur ce bonne journée :)
Daichi
Daichi
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Zone : Zone III
Date d'inscription : 08/10/2008

Statistiques
XP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue10/1000Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (10/1000)
Mystiker Principale: Kandachi ~ Tamamayu
Level RP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue2/3Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (2/3)

https://blazerdrive.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Des suggestions en vrac Empty Re: Des suggestions en vrac

Message par Kirin Wilder Dim 16 Nov - 13:46

Daichi a écrit:
Pour le niveau je le connais, mais si vous avez bien lu les règles, il vous faudra un peu rp pour que l'un des admins ou moi même vous donne ce level ;).
Oui d'après le règlement:
Daichi a écrit:
Level RP:
Il s'agit de savoir le niveau de Rp déterminé par chaque Membre du Staff, c'est en Rp que vous aurez votre Niveau, soyez normaux, ne bourrez pas vos Rps de plusieurs lignes pendant le Période Test qui déterminera votre Niveau. Les niveaux sont aux nombres de 3 (1-Faible 2-Bon 3-Très Bon).

Je n'ai pas été très clair, cela veut dire que tu t'auto-évalue, dans ce cas il faudrait que ce soit un MJ indépendant qui juge ton niveau pour plus de neutralité.
Mais ce n'est pas cela qui me dérange le plus, les XP ne veulent donc simplement rien dire, car ce sont les admins qui décide du Level.
Dans ce cas, il est plus pratique que je fasse le fayot en laissant gagner un admin =D... Cela est contre la motivation même du rôliste, qui me paraît comme-même assez importante dans un Jdr. De plus il n'y aucune information sur la période test, le règlement manque donc de clarté...
Un système à XP qui détermine le niveau est plus simple pour tout le monde, MJ et rôliste compris.

Quant aux présentations, encore une fois je trouve ça dommage qu'elles soient verrouillés en si peu de temps...
Kirin Wilder
Kirin Wilder
Doit se Présenter !

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zone : Chez moi...
Date d'inscription : 03/11/2008

Statistiques
XP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue0/1000Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (0/1000)
Mystiker Principale:
Level RP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue0/3Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (0/3)

Revenir en haut Aller en bas

Des suggestions en vrac Empty Re: Des suggestions en vrac

Message par Daichi Lun 17 Nov - 14:42

Je prend donc ta suggestion en main et je verrai ce que je peux faire ;)
Pour les présentations, elles seront désormais toujours ouvertes et non verrouillé =)
Daichi
Daichi
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Zone : Zone III
Date d'inscription : 08/10/2008

Statistiques
XP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue10/1000Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (10/1000)
Mystiker Principale: Kandachi ~ Tamamayu
Level RP:
Des suggestions en vrac Left_bar_bleue2/3Des suggestions en vrac Empty_bar_bleue  (2/3)

https://blazerdrive.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Des suggestions en vrac Empty Re: Des suggestions en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum