Blazer Drive - Rp Blazer Drive ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une ruelle malfamé [entrainement]

2 participants

Aller en bas

Une ruelle malfamé [entrainement] Empty Une ruelle malfamé [entrainement]

Message par Kirua Jeu 30 Oct - 17:46

Le vent s'engouffrait dans une ruelle de cette ville diabolique qui avait cachait durant des années la maltraitance dont kirua faisait l'objet, et ce dernier avait du faire justice de lui même, était ce là ce qu'il fallait faire en ce monde...Il semblait clairement que oui au yeux de celui qui dorénavant se trainer dans les sombres endroits d'une ville déjà trop décadente. La misère se répandait dans les bas fond de cette ville,les rats se propageait tel une épidémie mais bizarrement aujourd'hui tout était des plus silencieux lorsque Kirua mis la main dans sa poche contenant un sticker de type électrique, il s'agissait là de sa signature depuis des années, son père adoptif lui avait ainsi fait un cadeau d'adieu qu'avait goutait une vingtaine de personne depuis cette époque où le jeune homme pris son destin en main. Mais déjà trois hommes à l'apparence menaçante faisaient leurs apparitions et observant le meurtrier qui se tenait calmement devant eux, l'un d'eux sorti un mysticker de sa poche et le plaça sur son bras avant de dire:

" Ne bouge pas sinon on te pulvérise, on va te faire payer se que tu as fait à Ikari hier, et au vue de la personne qui traine à coté de toi, tu t'amuses follement à mutiler les autres...”

“ Tu n'imagines même pas à quelques points je trouve sa amusant, je trouve la situation ironique, tu ne trouves pas ?? j'ai souffert des milliers de tourments que tu n'oserai jamais imaginer et maintenant je suis recherché pour ce que je fais, cela est incroyablement drôle en effet et maintenant je vais voir ce que vous valez en temps que Blazer mais je vous préviens si vous perdez vous terminerez dans le même état que ce gars...”

Une ruelle malfamé [entrainement] Nng_im10


En prononçant ces dernier mot il mis en avant le visage de celui qui se tenait à ses pieds, une fois qu'il vit que les trois hommes avaient vu le résultats, kirua mis un coup de pied suffisamment puissant pour décrocher la machoire du gars qui dorénavant n'avais plus rien d'humain. Il sourit et attendit la réaction d'un des hommes en face de lui, et celle ci ne se fit pas trop attendre en effet, le premier qui avait parler s'élança et enclencha son mysticker, de l'électricité commença à partir en direction de kirua mais ce dernier attrapa une barre de fer au sol et la projeta sur le mur, cela eu pour effet de détourné l'arc électrique et ce fut à son tour de jouer. Plaçant un mysticker de type feu sur ses deux mains il s'élança vers son adversaire avec une vélocité extreme pour un corps en apparence si fragile et le rattrapa donc assez vite avant de lui placé un coup au foie qui fit se plier son adversaire, ce dernier hoquetai de douleur et s'effondra à même le sol. Les deux compagnons se regardèrent un instant avant de placer leurs mystickers sur leurs corps, et en un cri, ils attaquèrent à leurs tours. Le premier envoya une quantité de glace non négligeable sur kirua qui se protégea grace à ces poings encore enflammé mais pour peu de temps, si bien que même si il ne reçu pas de dommage physique à proprement parlé, il se retrouva tout de même enfermé dans une prison de glace avec seulement l'espace suffisant pour bouger ses bras. Le second homme lança son attaque ,lui aussi était un manipulateur de l'électricité et c'est ainsi qu'il envoya sur kirua la puissance d'un niveau 3, et ce dernier cilla un instant ne savant si il pourrait réagir à temps mais son sang froid pris le dessus et avec une dextérité qui était sienne il plaça son arme secrete sur son avant bras droit, un éclair géant perça la prison par au-dessus et bientôt on pu le voir survoler calmement ses adversaires, ces derniers l'observèrent un instants avant de s'écrier:

“Comment ta fais sa ?? t'es pas humain bordel, explique !!”

“Vous souhaitez réellement savoir comment je l'ai fait ? Pourtant un magicien ne doit pas révéler ses tours mais comme vous allez mourir d'ici cinq minutes je peux bien vous révéler ceci... la situation était pas des plus agréables pour dans cette prison où règnait une légère froideur,par ailleurs ce fut une très belle attaque c'est dommage que vous m'ayez affronté mais là n'est pas le problème enfin donc je voyais ma fin arriver mais c'était bien entendu sans compter sur mes dons de blazers, j'ai plaçait rapidement ce mysticker que vous voyez sur mon bras et j'ai ainsi pu renvoyer une décharge électrique supérieur à la tienne vers le haut, et ainsi créé un rail magnétique pour éviter ton attaque, cela fut effectuer dans les temps les plus court et ceci fut en plus l'opportunité de brisée cette prison,et j'ai pu en sortir en utilisant le vent de mon mysticker et vous me voyez maintenant au dessus de vous et vous allez devoir subir mon courroux”

Les deux hommes commencèrent à vouloir s'enfuir mais kirua se déplaça vers celui qui se tenait le plus loin et le rattrapa vite car à sa technique pour flotter dans les airs, le regardant d'un air méprisant il sourit et lui plaça un stickers de type glace sur la bouche, il l'actionna et parti vers le second homme qui se tenait déjà à l'extremité de la ruelle, pour en terminer avec lui il savait qu'il serait vain de tenter de le stopper hors de ce couloir de la mort, et soudain il aperçu du coin de l'oeil la barre de fer de tout à l'heure, la chargeant d'électricité il l'envoya sur son adversaire qui se la prit dans le dos, mais cette dernière avait pénétré sur un centimètre le corps du malheureux qui se prit donc une centaine d'ampère directement dans le corps, ce dernier mourut sur le coup. Kirua redescendit au sol et souffla longuement car cela n'était pas chose si aisé de manipulé Rai Den'Kou il s'agissait là d'un effort phénoménale,mais il se moquait des efforts à faire il désirer le respect et que personne ne lui dicte son chemin, il se déplaça près de l'homme à qui il avait placé un coup de poing enflammé et se pencha légerement vers lui et mis sa main dans la poche de l'homme:

Une ruelle malfamé [entrainement] 1433907


“Je t'emprunte sa, tu ne devrais pas avoir trop besoin en enfer !!”

Il lui avait pris les trois ou quatre mystickers que l'homme possédait, il s'agissait tous d'électricité, ce qui fit sourire kirua, ce dernier plaça l'un d'eux sur le corps de l'homme dans la zone du coeur pour être précis, et juste avant qu'il ne puisse l'activer son adversaire rouvrit les yeux et ne pu voir que le visage souriant de celui qui allait le tuer, et ce fut la nuit éternelle pour lui. L'assassin reparti calment marcher dans les autres ruelles...
Kirua
Kirua
Nouveau Blazer Solo
Nouveau Blazer Solo

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Votre Statut : Absent
Date d'inscription : 28/10/2008

Statistiques
XP:
Une ruelle malfamé [entrainement] Left_bar_bleue25/1000Une ruelle malfamé [entrainement] Empty_bar_bleue  (25/1000)
Mystiker Principale: Rai Den'Kou
Level RP:
Une ruelle malfamé [entrainement] Left_bar_bleue2/3Une ruelle malfamé [entrainement] Empty_bar_bleue  (2/3)

Revenir en haut Aller en bas

Une ruelle malfamé [entrainement] Empty Re: Une ruelle malfamé [entrainement]

Message par Daichi Sam 1 Nov - 15:19

Beau Travail ;)
+20 XP + 5 XP de ma part :D
Daichi
Daichi
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Zone : Zone III
Date d'inscription : 08/10/2008

Statistiques
XP:
Une ruelle malfamé [entrainement] Left_bar_bleue10/1000Une ruelle malfamé [entrainement] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Mystiker Principale: Kandachi ~ Tamamayu
Level RP:
Une ruelle malfamé [entrainement] Left_bar_bleue2/3Une ruelle malfamé [entrainement] Empty_bar_bleue  (2/3)

https://blazerdrive.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une ruelle malfamé [entrainement] Empty Re: Une ruelle malfamé [entrainement]

Message par Kirua Sam 1 Nov - 15:25

Merki ;)

content que sa plaise :p
Kirua
Kirua
Nouveau Blazer Solo
Nouveau Blazer Solo

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Votre Statut : Absent
Date d'inscription : 28/10/2008

Statistiques
XP:
Une ruelle malfamé [entrainement] Left_bar_bleue25/1000Une ruelle malfamé [entrainement] Empty_bar_bleue  (25/1000)
Mystiker Principale: Rai Den'Kou
Level RP:
Une ruelle malfamé [entrainement] Left_bar_bleue2/3Une ruelle malfamé [entrainement] Empty_bar_bleue  (2/3)

Revenir en haut Aller en bas

Une ruelle malfamé [entrainement] Empty Re: Une ruelle malfamé [entrainement]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum