Blazer Drive - Rp Blazer Drive ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Combat à 003 [Fight]

3 participants

Aller en bas

Combat à 003 [Fight] Empty Combat à 003 [Fight]

Message par Daichi Dim 2 Nov - 11:26

Daichi Contre Kirua

Condition: Averse - Mystikers Electrique Boosté - Mystikers Feu annulé.

Lieu: Centre Commercial de 003

Combat à 003 [Fight] Daichi13
Spécialité: Kandachi [Type Electrique]
VS

Combat à 003 [Fight] Kiruaf10
Spécialité: Rai Den'Kou [Type Electrique & Vent]

Je commence ! [Kirua l'a voulu xD]

Daichi
Daichi
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Zone : Zone III
Date d'inscription : 08/10/2008

Statistiques
XP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue10/1000Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Mystiker Principale: Kandachi ~ Tamamayu
Level RP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue2/3Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (2/3)

https://blazerdrive.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Combat à 003 [Fight] Empty Re: Combat à 003 [Fight]

Message par Kirua Dim 2 Nov - 14:37

Les ruelles s'enchainaient durant sa course poursuite contre les vandales qui venait de le réveiller, kirua était dans une rage folle et impossible à calmer par des mots, il lui fallait du sang et des cris sinon il ne serait pas rassasié avant des jours...en effet, prie de sommeil il s'était endormi comme à son habitude au fond d'une ruelle sombre sous un tas de carton entassé les un sur les autres et surtout sur lui. Mais il fut réveillé par une bande de jeune mysticker de pacotille qui voulait sans doute faire les caïds mais lorsqu'ils virent son regard sorti tout droit du dernier film d'horreur il se ravisèrent et se mirent à fuir mais il étaient déjà trop tard, de prédateur insouciant il étaient devenu des proies en danger imminent. Leurs courses éffrennées les avaient mené devant le centre commercial, ce dernier se tenait dans le quartier 003, un quartier que kirua évitait afin de préserver l'espèce humaine de sa rage sans nom pour ces contemporains. Mais l'ennui du centre commercial c'est qu'il était aisé de perdre quelqu'un de vue surtout quand il y avait beaucoup de circulation et ce fut la chance de ses petits rats qui maintenant avaient du se planquer dans un rayon de linge ou de bouffe mais de toute manière cela était maintenant trop tard, et kirua sillonnait es rayons à la recherche d'un quelconque ennui à éradiquer...Ne trouvant rien il se dirigea vers la sortie et vit qu'une pluie battante se tenait dorénavant à l'extérieur plus aucune circulation ne se faisait à l'extérieur mais lui sans moquer pas mal et il s'engagea sous l'intempérie qui le trempa jusqu'à la moelle des os très vite, il lui fallait trouvait un abri sinon il serait trop vite malade et donc en faiblesse devant tous ceux qui pourrait vouloir attentait à sa vie, il aperçu un jeune homme qui attendait calmement devant l'entrée des ruelles, un mysticker reposait sur son bras, il semblait que ce fut un blazer du type électrique, cela serait sans doute intéressant aussi il s'approcha de lui et lui dit :

Combat à 003 [Fight] Nng_im10


“ salut gamin que fais tu dehors par un temps pareil dépêche toi tes parents doivent t'attendre, ou alors tu es à la recherche de la mort peut être ?? si c'est le cas je peux sans doute t'aider à la trouver, mouahahahahaha”

Sur ces mots kirua continua à marcher calmement se dirigeant vers les ruelles qui étaient comme sa maison dorénavant, l'étranger allait il lui répondre même si cela pouvait indiquer pour lui une mort quasi certaine...
Kirua
Kirua
Nouveau Blazer Solo
Nouveau Blazer Solo

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Votre Statut : Absent
Date d'inscription : 28/10/2008

Statistiques
XP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue25/1000Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (25/1000)
Mystiker Principale: Rai Den'Kou
Level RP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue2/3Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (2/3)

Revenir en haut Aller en bas

Combat à 003 [Fight] Empty Re: Combat à 003 [Fight]

Message par Daichi Dim 2 Nov - 17:52

"Ginga ... !"

Me réveillant d'un atroces cauchemar, il était vers 8H30 du Matin, me réveillant, la peur aux yeux, rêvant que mon frère Ginga n'étais plus là, un rêve atroce où l'horreur faisait son Show, du sang, plein de sang, mais désormais je ne pouvais plus rester là à rien faire, m'entrainer est la seule chose que je puisse faire pour retrouver Ginga ! Le soleil commençait à reprendre des éclats, me levant de mon lits en m'habillant, je sortis dehors pour m'entrainer, en allant à la Section III des Gardiens, je ne pu aperçevoir de personne, c'était totalement désert, c'était idéal pour m'entrainer. En me défoulant un peu, je pris mon souffle puis ouvrit la bouche et...

"Y'a quelqu'un ?????!!!!!!"
Qui d'autres aurait pu entendre ce cris si intense, moi bien sûr et tout le quartier de 003. Apparemment, il n'y avait personne dans ce pauvre taudis qu'était la Section 003, parfait ! En m'asseyant par terre, je me concentrai, je me pris un Mystikers de Glace puis le colla au Sol, une sorte de Mini Ice Berg (j'ai bien dit Mini xD) apparu devant moi, puis je pris un Mystikers de type Feu, le saisissant puis le collant vers mon bras, une grande boule de feu apparu au niveau de ma main, puis en essayant d'expulser cette grande boule de feu lorsque j'entendu quelques enfants crier, je suis donc sortit puis, en prenant mon Mystikers principales Kandachi.

Je venais juste de sortir de la Section III, les enfants couraient de toutes leurs forces, il y avait aussi un autre Homme, une homme de m'a taille, on pourrait même le qualifier de "garçon" de mon âge, cheveux blancs, qui va terrifier des enfants, mon Mystikers Kandachi bouillait d'impatience de combattre une nouvelle fois lorsque le jeune homme me regarda, il bouillait lui aussi de se battre contre moi tout comme moi je voulais me battre contre lui, puis il me dit.

"Salut gamin que fais tu dehors par un temps pareil dépêche toi tes parents doivent t'attendre, ou alors tu es à la recherche de la mort peut être ?? si c'est le cas je peux sans doute t'aider à la trouver, mouahahahahaha !"

Ce qui venait de dire était tout bonnement impardonnable, essayant de retenir Kandachi le plus possible j'allai lui dire quelques mots en face de ce pauvre minable, marchant marchant, enfin me voilà devant celui-là, puis je lui dit mes quelques mots que j'avaient à lui dire...

"Dit moi, tu savais que mes parents étaient morts, les Mecs cool comme moi ils affrontent des mecs incroyablement pas cool alors voilà, je te donne ça !"
[Activation d'un Mystikers Electrique sur le corps de Kirua - Kirua, n'oubli pas de lancé le Dé esquive ;) - Voilà, mon niveau Rp n'est pas vraiment grand car sur ce Rp j'ai un peu glandouillé :P]

Daichi a effectué 1 lancé(s) d'un Power ATK :
Combat à 003 [Fight] 330967deatkbooste
Daichi
Daichi
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Zone : Zone III
Date d'inscription : 08/10/2008

Statistiques
XP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue10/1000Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Mystiker Principale: Kandachi ~ Tamamayu
Level RP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue2/3Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (2/3)

https://blazerdrive.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Combat à 003 [Fight] Empty Re: Combat à 003 [Fight]

Message par Kirua Dim 2 Nov - 20:52

Kirua marchait calmement le sourire encore au lèvres tandis qu'il entendit un léger bruit de pas, le gamin qu'il venait de croisé se mettait tout juste à le poursuivre et parvint à force de marche à arriver juste devant lui,se posant devant lui il lui dit:

"Dit moi, tu savais que mes parents étaient morts, les Mecs cool comme moi ils affrontent des mecs incroyablement pas cool alors voilà, je te donne ça !"

Ces parents étaient décédé, est alors ?? ce fut bien se que pensa le garçon troublé à l'enfance si difficile, qui se dit que sans son père son enfance aurait était tellement plus belle, sans tous ces coups qu'il avait reçu par représailles d'une chose pour laquelle il ne pouvait rien faire, il trouvé même que le gamin devant lui était surement plus chanceux qu'il ne s'en doutait mais ce fut les dernières paroles de ce dernier qui le mirent en garde, il désirait lui donnait quelques chose ?? et bien soit mais son attention à son maximum dorénavant il savait qu'un combat venait de débuter, et c'est ainsi qu'il vit le mouvement de ce garçonnet qui désirait lui apposé un mysticker de toute évidence, mais kirua se tenait prêt à cette éventualité et donc recula d'un pas devant l'apposition forcé que tenté de lui faire le jeune homme.
Kirua
Kirua
Nouveau Blazer Solo
Nouveau Blazer Solo

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Votre Statut : Absent
Date d'inscription : 28/10/2008

Statistiques
XP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue25/1000Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (25/1000)
Mystiker Principale: Rai Den'Kou
Level RP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue2/3Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (2/3)

Revenir en haut Aller en bas

Combat à 003 [Fight] Empty Re: Combat à 003 [Fight]

Message par Mystiker Arbitre Dim 2 Nov - 20:52

Le membre 'Kirua' a effectué l'action suivante : Action(s)

'Esquive ?' :
Combat à 003 [Fight] 743407deesquiveok
Mystiker Arbitre
Mystiker Arbitre
Arbitre | Mystiker de jugement

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combat à 003 [Fight] Empty Re: Combat à 003 [Fight]

Message par Kirua Dim 2 Nov - 20:57

Une fois qu'il eu reculait Kirua sourit encore plus et avec un visage de dément il se mit à rire enclenchant son arme de prédilection sous la pluie encore battante. La pluie refusé dorénavant de le frapper tandis que son adversaire se faisait de plus en plus trempé à cause de la pluie interminable qui s'abattait sur les deux protagonistes,cela certes coutait un peu d'énergie au jeune homme au cheveux blanc mais cela signifiait surtout une diminution de la puissance de son adversaire face à lui. Le regardant droit dans les yeux, ou du moins se qu'on pouvait en voir car la pluie ne tarderait pas bientôt à faire tomber ses cheveux qui le gênerait au combat mais cela n'était pas le problème de kirua qui le regarda donc et lui dit:

“Tes parents sont morts ?? et qu'est ce que cela peux bien me faire dis moi ?? j'ai moi même failli tuer mon père mais j'ai préféré le laissé vivre avec une douleur inarréttable, aujourd'hui il souffre et se refusent à croiser le regard de ma mère qui estime je pense qu'il mérite ce qui lui est arrivé, je vais t'apprendre une chose qui va peux être t'inquiéter un peu mais j'ai déjà envoyer une vingtaine de gars dans ton genre à l'hôpital et seulement trois en sont ressorti sans de séquelle mais peut être seras tu le quatrième mais n'y compte pas trop”

D'un bond, kirua raccourci la distance les séparant à une petite dizaine de centimètre et déclencha une rafale de vent assez puissante pour soulever un homme de cent kilos, c'est ainsi qu'il tenta d'envoyer son adversaire contre le mur de l'entrée de ruelle qui se tenait à deux mètres derrière eux, cela n'était qu'un avant gout du combat qu'allait devoir se livrer ses deux hommes...
Kirua
Kirua
Nouveau Blazer Solo
Nouveau Blazer Solo

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Votre Statut : Absent
Date d'inscription : 28/10/2008

Statistiques
XP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue25/1000Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (25/1000)
Mystiker Principale: Rai Den'Kou
Level RP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue2/3Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (2/3)

Revenir en haut Aller en bas

Combat à 003 [Fight] Empty Re: Combat à 003 [Fight]

Message par Mystiker Arbitre Dim 2 Nov - 20:57

Le membre 'Kirua' a effectué l'action suivante : Action(s)

'Power ATK' :
Combat à 003 [Fight] 330967deatkbooste
Mystiker Arbitre
Mystiker Arbitre
Arbitre | Mystiker de jugement

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combat à 003 [Fight] Empty Re: Combat à 003 [Fight]

Message par Daichi Lun 3 Nov - 12:42

Alors que mes paroles venaient juste d'atteindre sa fin, cette Homme souriait devant moi, ne comprenant pas cette Acte, j'ai décidé de l'attaquer avec un Mystikers de type Électrique, mais rapide, celui-ci recula et pu facilement esquiver mon attaque, qui pourrait porter ces fruits... Mais il semblerait que l'homme aux cheveux blancs semblerait énervé ? Non pas du tout, un regard méprisable, c'est ce que je voyais dans ces yeux, puis, de sa bouche sortit d'affreuse paroles... Avant qu'il ne sorte ces phrases, je commençai à prendre un Mystikers au cas où si celui-ci allait m'attaquer directement avant de prononcer mes paroles, mieux vaut être sûr de ne pas à avoir à faire à sa puissance... Mais il n'attaqua pas, il prononça donc ces paroles devant la pluie incessante de 003.

“Tes parents sont morts ?? et qu'est ce que cela peux bien me faire dis moi ?? j'ai moi même failli tuer mon père mais j'ai préféré le laissé vivre avec une douleur inacceptable, aujourd'hui
il souffre et se refusent à croiser le regard de ma mère qui estime je pense qu'il mérite ce qui lui est arrivé, je vais t'apprendre une chose qui va peux être t'inquiéter un peu mais j'ai déjà envoyer une vingtaine de gars dans ton genre à l'hôpital et seulement trois en sont ressorti sans de séquelle mais peut être seras tu le quatrième mais n'y compte pas trop”


Est-il aussi démoniaque qu'il voulait nous le faire croire, apparemment, ces paroles sombres et tout aussi affreuses me traversèrent l'esprit reculant de quelques pas, c'était sûr, il allait directement attaquer, sa se voyait déjà dans sa position de faire, tout d'un coup, il sortit un Mystikers, ce n'était pas un simple Mystikers, celui-ci était différent, mais n'ayant pas le temps de regarder ce Mystikers qui semblerait être rare, la rafale de Vent s'abattit sur moi, que Faire ? Esquiver était la seule chose que j'avais à faire, en croisant mes bras devant mon visage, puis en faisant une rotation de 90° vers la gauche, puis en me baissant et en essayant de foncer sur l'ennemi, je devais pourvoir esquiver, mais ce n'était pas sûr !

Esquive Réussis.

Suite à une réussite de mon esquive, je courus jusqu'à mon ennemis, quelques petites rafales de vents m'avaient apparemment touchés, en prenant un Mystikers aux Hasards, je suis tombé sur un Mystikers de Type Glace, une incroyable chance me souriait devant moi, le prenant, en essayant de ne pas glissé à n'importe quel moment, je collai le Mystikers de Glace sur mon poing puis, en le serrant très fort, j'essaye malgré tout de touché le corps de cette Homme.

"Touché ?!"

Daichi a effectué 1 lancé(s) d'un Power ATK :
Combat à 003 [Fight] 451826denormalatk

Daichi
Daichi
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Zone : Zone III
Date d'inscription : 08/10/2008

Statistiques
XP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue10/1000Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Mystiker Principale: Kandachi ~ Tamamayu
Level RP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue2/3Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (2/3)

https://blazerdrive.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Combat à 003 [Fight] Empty Re: Combat à 003 [Fight]

Message par Kirua Lun 3 Nov - 17:33

L'attaque de kirua qui se voulait destructive et instructive pour son adversaire se révéla une attaque vaine lorsque ce dernier effectua une démarche d'esquive qui réussi malgré la puissance du choc qui souleva une poubelle et l'écrasa contre la façade du mur derrière ce jeune mysticker qui se tenait à quelques distances du jeune guerrier au cheveux blanc. En effet le jeune blazer qu'affrontai le garçon se révélait plus doué que la moyenne des personnes vivant dans les environs et qu'avait pu rencontrer kirua, mais cela ne serait qu'une question de temps avant que celui ci ne subisse la colère d'un homme qui à perdu toute notion de justice. Il apprendrai vite qu'un combat n'est pas seulement un enchainement d'esquive et nottament vu l'attaque qu'il tenta de réaliser. Apparement il venait de récupérer un mysticker de type glace, cela n'était pas la meilleure idées par un temps de pluie mais cela n'était pas le problème de Kirua, finalement son adversaire faisait preuve d'erreur assez peu commune, la glace recouvrirait assez vite son corps déjà trempé par la pluie mais bon tans pis...

* Approche gamin, tu vas pas comprendre ce qui se passe !! *


Kirua ne tenta nullement d'éviter le coup que désirait lui donner son adversaire, mais au contraire plutot il le réceptionna entre ses mains avant de relacher sa puissance électrique à son paroxysme (bonus 1)
Kirua
Kirua
Nouveau Blazer Solo
Nouveau Blazer Solo

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Votre Statut : Absent
Date d'inscription : 28/10/2008

Statistiques
XP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue25/1000Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (25/1000)
Mystiker Principale: Rai Den'Kou
Level RP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue2/3Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (2/3)

Revenir en haut Aller en bas

Combat à 003 [Fight] Empty Re: Combat à 003 [Fight]

Message par Mystiker Arbitre Lun 3 Nov - 17:33

Le membre 'Kirua' a effectué l'action suivante : Action(s)

'Bonus !' :
Combat à 003 [Fight] Img-172548l85qo
Mystiker Arbitre
Mystiker Arbitre
Arbitre | Mystiker de jugement

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combat à 003 [Fight] Empty Re: Combat à 003 [Fight]

Message par Kirua Lun 3 Nov - 17:36

Le choc électrique n'était pas réellement esquivable étant donné que le corps de son adversaire était trempé et recouvert de particule d'eau hautement conductrice, que son bras n'était dorénavant constitué que de glace, cela suffisait à faire de lui un élément conducteur plus efficace que l'or lui meme. Une aura jaune/bleu eu lieu lorsque le contact se fit entre les deux, marquant la puissance égale à un éclair qui toucha le jeune homme présompteux qui avait tenté de vaincre Kirua, quel serait l'état de ce gamin sans parents ?
Kirua
Kirua
Nouveau Blazer Solo
Nouveau Blazer Solo

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Votre Statut : Absent
Date d'inscription : 28/10/2008

Statistiques
XP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue25/1000Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (25/1000)
Mystiker Principale: Rai Den'Kou
Level RP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue2/3Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (2/3)

Revenir en haut Aller en bas

Combat à 003 [Fight] Empty Re: Combat à 003 [Fight]

Message par Daichi Lun 3 Nov - 17:41

Fonçant vers mon ennemi avec un Mystikers pris au Hasard, courant devant la pluie, croyant naïvement que ce Mystikers de Type Glace allait facilement battre son adversaire, le jeune Homme ne cherchait pas esquiver ce coup qui semblait être puissant, mais ce n'était qu'illusion, l'attaque ne pu aboutir à cause d'un sale temps. L'attaque pu atteindre son ennemi, maison voyais déjà que l'attaque je j'allais exécuté perdait trop de sa puissance, mais elle pu aboutir à ses fins. Me prenant par les mains ils me bloquaient de toutes attaques que je pouvaient faire, seulement une main, l'autre était dans une des poches pour sortir le bouquet empoisonné ! En prenant Kandachi, puis en le collant sur ma main, la puissance destructrice de Kandachi alla exploser, une grande quantité d'électricité alla touché le jeune homme aux cheveux blancs... Me détachant de lui à cause de l'électricité je courus vers celui-ci puis alla l'attaquer avec Kandachi...

"Nous allons combattre le feu par le feu !"

Esquive Réussis (Bonus)

Après mes belles paroles prononcés, mon Esquive avait réussis, je pouvais librement attaqué désormais, par les airs, Kandachi était autour de moi, une grande aura de type Éclair m'entourait totalement, puis en l'air, en prenant mon cable, j'essayai d'attraper le jeune Homme aux cheveux Blancs, le cable était entièrement mouillé jusqu'au bout, le courant électrique pouvait facilement passé grâce à sa, désormais plus rien ne pouvait arrêté la Technique que Daichi allait executer !

Daichi a effectué 1 lancé(s) d'un Power ATK :
Combat à 003 [Fight] 330967deatkbooste
Ps: Rp un peu court désolé...
Daichi
Daichi
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Zone : Zone III
Date d'inscription : 08/10/2008

Statistiques
XP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue10/1000Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Mystiker Principale: Kandachi ~ Tamamayu
Level RP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue2/3Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (2/3)

https://blazerdrive.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Combat à 003 [Fight] Empty Re: Combat à 003 [Fight]

Message par Kirua Mer 5 Nov - 21:30

L'électricité afflué déjà dans le corps de kirua mais cela sembla sans effet étant donné que son jeune adversaire se sorti de sa poigne en usant de son mysticker inhabituel, une onde électrique était sans aucun doute possible à l'issu de cette réussite, et il faut avouer que le logo du sticker adverse était lourd de sous entendu sur ses capacités élémentaires. Le jeune adversaire à l'étrange pouvoir courut par la suite vers kirua en prononçant des paroles vide de sens pour toute personne sachant réellement les capacités du guerrier au cheveux blancs, des paroles montrant une estime trop élevé de soi mais néanmoins ces paroles qui vont vous etre retranscrites:

"Nous allons combattre le feu par le feu !"

Combattre le feu par temps de pluie cela était aisé surtout étant doné le fait que kirua user d'électricité et que son adversaire également où cela devait il menait les deux protagonistes, sans doute dans un duel électriques, voilà sans doute se que désirait dire son adversaire mais dans ce cas c'était sans compter sur les talents du guerrier au cheveux blancs dans le domaine du vent, en effet tandis que son adversaire avait sauté dans les airs et semblait manié un long cable rendu difficilement discernable à cause de la pluie et cela sans doute même pour son utilisateur si jeune.


Kirua a effectué 1 lancé(s) d'un Power ATK :
Combat à 003 [Fight] 451826denormalatk

Lorsque le cable électrifié s'approcha de kirua il n'eut d'autre solution que d'utiliser son autre talent, en effet sa vision même si rendu difficile par la pluie ne l'était pas autant que son adversaire qui était trempé jusqu'aux os, aussi vit il le long cable s'approcher inoxérablement de lui...mais il le dévia grace à sa technique de vent qui le renvoya sur son jeune adversaire, mais avant que celui ci ne puisse réagir à l'orientation qu'allait prendre son arme kirua activa un mysticker de lumière et ainsi aveugla son adversaire qui ne pouvait voir sa propre arme se dirigeait vers lui avec toute l'énergie destructrice qui visait pourtant son adversaire à la base...


Dernière édition par Kirua le Mer 5 Nov - 21:33, édité 2 fois
Kirua
Kirua
Nouveau Blazer Solo
Nouveau Blazer Solo

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Votre Statut : Absent
Date d'inscription : 28/10/2008

Statistiques
XP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue25/1000Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (25/1000)
Mystiker Principale: Rai Den'Kou
Level RP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue2/3Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (2/3)

Revenir en haut Aller en bas

Combat à 003 [Fight] Empty Re: Combat à 003 [Fight]

Message par Daichi Mer 5 Nov - 21:53

Les cables qui devaient normalement atteindre mon ennemi se retourna soudain contre moi, je n'avais pas vraiment compris l'action, apparemment, ce Mystikers de vent avait bien détourné ma Techniques, contre moi, sans je ne puisse faire un mouvement, le Mystikers Vent me frappa en plein fouet mais l'homme aux cheveux très rusé, parvint à utiliser un Mystikers de Lumière sur moi pour m'aveugler... Ma Technique c'était totalement retourné contre moi sans que je ne le sache, cet Homme aux cheveux blanc était vraiment puissant, mais en essayant d'esquiver, en courant partout comme un dingue, en me prenant ma Technique sur moi, la puissance de mon câble électrifié était intense, sa m'avait tout de suite scotché. En essayant de me protéger avec mon bras, je commençai peu à peu à saigner de plus en plus. En essayant de remanier le Câble avec Kandachi, j'ai lâché le câble pour laisser ce câble électrique s'entoura autour de moi, trop faible pour lever mon bras blessé, puis, en saisissant un bout du câble électrique, je le mis vers l'homme aux cheveux blanc, puis je prononçai des paroles...

"Passons aux choses sérieuses ... Mais avant de t'abattre, dit moi ton nom !"

Avec élégance, Daichi commença les hostilités en y mettant une certaine quantité d'énergie sur son câble électrique, en utilisant une énergie intense, d'un mouvement rapide et très sec, le câble électrique se lança en direction du jeune homme aux cheveux blanc, en prenant mes quelques précautions, je sortis un Mystikers de type vent & lumière au cas si il devait rapidement contre attaqué...

Attaque Scellé

[Si Kirua devait contre attaquer, j'aurai éventuellement les Mystikers Vent & Lumière, juste pour préciser ;)]
Daichi
Daichi
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Zone : Zone III
Date d'inscription : 08/10/2008

Statistiques
XP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue10/1000Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Mystiker Principale: Kandachi ~ Tamamayu
Level RP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue2/3Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (2/3)

https://blazerdrive.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Combat à 003 [Fight] Empty Re: Combat à 003 [Fight]

Message par Daichi Sam 8 Nov - 16:03

Petit UP pour Kirua ^^
[Je supprime ce Post, dès que Kirua aura posté ;)]
Daichi
Daichi
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Zone : Zone III
Date d'inscription : 08/10/2008

Statistiques
XP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue10/1000Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Mystiker Principale: Kandachi ~ Tamamayu
Level RP:
Combat à 003 [Fight] Left_bar_bleue2/3Combat à 003 [Fight] Empty_bar_bleue  (2/3)

https://blazerdrive.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Combat à 003 [Fight] Empty Re: Combat à 003 [Fight]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum