Blazer Drive - Rp Blazer Drive ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

--- Kyu ---

3 participants

Aller en bas

--- Kyu --- Empty --- Kyu ---

Message par Kyu Dim 2 Nov - 15:58

Nom : Inconnu

Prénom : Kyu ^^


Age : 15 ans et des poussières


Signe astrologique : Tigre


Mystickers préférés (donner le nom ainsi que son élément): Mysticker Arme , nom inconnu qui possède la forme d'une énorme épée . Mysticker de type glace , que notre jeune fille utilise couramment , pour se protéger ou pour autres choses

Division blazer souhaité : Gardiens Blazers

Rang spécial : /


Image du Personnage: ?//

Petite Description Physique et Mentale : Kyu est une magnifique jeune fille , possédant une chevelure Rose ??? Hum et de grands yeux noisette . Elle n'est pas très grande et pas très petite , donc de taille moyenne . Un corps de mannequin , de la poitrine , mais ce détail n'a aucune importance pour la jeune fille qui passe son temps à porter des tenues de garçons ... Elle pourrait être beaucoup plus jolie si elle s'arrangeait un peu ^^ . Bref . Beaucoup de garçons se tournent vers elle , la regardent mais après avoir discuter avec elle s'enfuient ...Pourquoi ? Tout simplement parce que cette fille a un caractère de cochon . Mais bon malgré ce fort caractère , c'est une adolescente sage , reposée , attentive et surtout timide . A la moindre occasion , elle se met à rougir ... Mais elle est toute mignonne quand elle est rouge ^^. Elle déteste se battre .C'est vrai , elle va sûrement se battre dans sa vie mais elle n'aime pas vraiment la brutalité même si parfois elle l'est sans le savoir . Elle a un manque incroyable d'affection . Cette jeune éfrontée n'a jamais connu l'amour , la caresse d'une mère ... L'Amitié ... C'est quoi ça ? En résumé , Petite fille qui ne fait pas son age , Kawaii , toute gentille avec un for intérieur qui déchire [In Naruto ; Sakura Powaa ^^] .

Histoire : Une petite fille dans une poucette près du Lac pleure ... Ses joues sont roses , des gouttes de sueures roulent sur son front à cause de la chaleur du mois de Juin . Elle pleure , pleure et pleure pendant quelques heures . En fin d'après-midi , l'enfant est déja dans un orphelinat , qui est d'ailleurs très haut placé . " Kyu " d'après la lettre laissée dans le berceau , grandit dans cet orphelinat en étant rejetté par les autres . On se moque d'elle , à cause de ses cheveux roses . D'après les autres filles de l'orphelinat , c'est une extraterrestre . Kyu se renferme sur elle même , elle supporte tous les jours les critiques des autres . 10 ans . Une jeune femme se présente , elle dit s'appeler Kyoko Kuga . Elle adopte Kyu qui a les cheveux roses comme elle d'ailleurs .Sa mère ? Non ce serait trop beau . Elle lui dit avec un clin d'oeil
" Je t'en prie Kyu , ne m'appelle surtout pas Maman ça me viellit , appelle moi plûtot Grande Soeur , Kyoko ou Onii-chan d'accord ? "
Kyu est enfin heureuse , elle a une sorte de grande soeur qui veille sur elle . Un mois plus tard , Kyu est scolarisée dans une école ou elle est appréciée d'un petit groupe de punk , à cause de sa couleur de cheveux ... Les garçons de sa classa veulent sortir avec elle mais après avoir discuter avec la jeune fille s'enffuient . En effet Kyu est un fille directe . Tokyo La capitale du Japon , La technologie : Les Mystickers ... Etonnant n'est-ce pas ? Kyu a tout pour être heureuse jusqu'a l'âge de ses 13 ans , ou Kyoko meurt d'un cancer du poumon . Pouquoi ? Pourquoi Moi ? Ce demande Kyu ... Quel malheur , cet évênement à détruit le coeur de Kyu qui va être adoptée à nouveau par la cousine de Kyoko . Peu après sa nouvelle adoption , Kyu décide de voyager et de vivre sa prore vie à l'age de 15 ans . Elle s'interesse beaucoup aux Mystiskers . Elle maîtrisait très bien els pouvoirs de ces bijoux de la technologie alors elle devient membre du fameux groupe " Gardiens Blazers "
Code du réglement : Validé :P
Kyu
Kyu
Doit se Présenter !

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

--- Kyu --- Empty Re: --- Kyu ---

Message par Daichi Dim 2 Nov - 16:02

Et bien Validé ^^ Si tu veux devenir Gardiens Blazer, il nous faut nous dire ta Division =) [De I à XI].
Daichi
Daichi
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Zone : Zone III
Date d'inscription : 08/10/2008

Statistiques
XP:
--- Kyu --- Left_bar_bleue10/1000--- Kyu --- Empty_bar_bleue  (10/1000)
Mystiker Principale: Kandachi ~ Tamamayu
Level RP:
--- Kyu --- Left_bar_bleue2/3--- Kyu --- Empty_bar_bleue  (2/3)

https://blazerdrive.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

--- Kyu --- Empty Re: --- Kyu ---

Message par Sora Dim 2 Nov - 16:05

Iraishaimase Kyu-chan!!! ^^ Bonne présentation,ça m'a plu,y avait intêret,hi hi hi,je deconne :)
Bref,je te donne ma validation moi aussi!

Réponds à Daichi,et puis ce sera okay!
Sora
Sora
Nouveau Blazer | Zone XI | Peace and Love Man !
Nouveau Blazer | Zone XI | Peace and Love Man !

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Statistiques
XP:
--- Kyu --- Left_bar_bleue25/1000--- Kyu --- Empty_bar_bleue  (25/1000)
Mystiker Principale:
Level RP:
--- Kyu --- Left_bar_bleue2/3--- Kyu --- Empty_bar_bleue  (2/3)

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

--- Kyu --- Empty Re: --- Kyu ---

Message par Kyu Dim 2 Nov - 16:09

Je suis dans la division VI (6)
Kyu
Kyu
Doit se Présenter !

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

--- Kyu --- Empty Re: --- Kyu ---

Message par Daichi Dim 2 Nov - 16:11

Ok, désires-tu "commander" cette Division ?
Daichi
Daichi
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Zone : Zone III
Date d'inscription : 08/10/2008

Statistiques
XP:
--- Kyu --- Left_bar_bleue10/1000--- Kyu --- Empty_bar_bleue  (10/1000)
Mystiker Principale: Kandachi ~ Tamamayu
Level RP:
--- Kyu --- Left_bar_bleue2/3--- Kyu --- Empty_bar_bleue  (2/3)

https://blazerdrive.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

--- Kyu --- Empty Re: --- Kyu ---

Message par Kyu Dim 2 Nov - 16:14

Pouquoi pas ? [Mouhahahahaha] Désolé , j'exprime ma joie ... Oui Bien sûr ^^
Kyu
Kyu
Doit se Présenter !

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

--- Kyu --- Empty Re: --- Kyu ---

Message par Daichi Dim 2 Nov - 16:17

Et bien je te Valide en tant que "Chef" de cette Division :D
Mystikers Lock !
Daichi
Daichi
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Zone : Zone III
Date d'inscription : 08/10/2008

Statistiques
XP:
--- Kyu --- Left_bar_bleue10/1000--- Kyu --- Empty_bar_bleue  (10/1000)
Mystiker Principale: Kandachi ~ Tamamayu
Level RP:
--- Kyu --- Left_bar_bleue2/3--- Kyu --- Empty_bar_bleue  (2/3)

https://blazerdrive.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

--- Kyu --- Empty Re: --- Kyu ---

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum