Blazer Drive - Rp Blazer Drive ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~

4 participants

Aller en bas

~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~ Empty ~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~

Message par Kaine Dim 2 Nov - 23:39

Konbanha (ou bonjour peut-être) à toutes et à tous,

O.o ¤ Prénom >
Mon prénom est celui de l'alpha et de l'oméga, de un et de son multiple, de tout et de rien : Vincent.

O.o ¤ Âge >
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir. Le mien approche la majorité suprême.

O.o ¤ Passions, loisirs dans la vie >
Passion : Fruits ? (oué bon c'était nul...). Et bien que dire sur ma personne, je suis un fana de tout ce qui se rapporte à la culture nippone, les mangas et autres sont donc mes passions. Auquel s'ajoute le plaisir de la musique, effectivement je suis pianiste depuis bientôt douze années, ainsi que guitariste depuis sept ans. Outre cela, force de constater que l'art est ma principale passion et de ce fait je dessine beaucoup. Fut un temps j'étais graphiste, mais cette période est révolue depuis que je n'ai plus 'toshop. Je pratique également la boxe et le rugby en temps normal, et oui je suis en réeducation pour ma jambe en ce moment, donc le sport n'est pas de mise x).

O.o ¤ Profession, statut du moment >
Et bien, le métier le plus fantastique au monde pour un alcoolique : barman hé hé x). Bien qu'en ce moment je sois en arrêt maladie, je me restreins donc à écrivain, bien que ceci soit un grand mot.

O.o ¤ Votre première impression sur ce forum >
Il est succint de commencer par dire que Blazer Drive, c'est cool (comme dirait ce cher Daichi), et donc quel endroit plus cool qu'un forum regroupant tous les protagonistes de ce manga ?

O.o ¤ Comment avez vous connu le Forum ? >
Très simple (et comme la plupart d'entre vous j'imagine ^^) via NU où je suis Junon.
Kaine
Kaine
Doit se Présenter !

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~ Empty Re: ~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~

Message par Shiroh Lun 3 Nov - 4:16

Bienvenu
Shiroh
Shiroh
Nouveau Blazer | Zone XI | Mec Cool sans le vouloir
Nouveau Blazer | Zone XI | Mec Cool sans le vouloir

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Statistiques
XP:
~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~ Left_bar_bleue0/1000~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Mystiker Principale: Testalossa ~ Valiant
Level RP:
~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~ Left_bar_bleue2/3~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~ Empty_bar_bleue  (2/3)

Revenir en haut Aller en bas

~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~ Empty Re: ~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~

Message par Sora Lun 3 Nov - 5:26

Yop! C'est un réel plaisir faire ta connaissance...J'espère que le vent qui souffle nous amènera à nous faire connaître davantage.

Je te souhaite de bien t'amuser sur notre forum. :)
Sora
Sora
Nouveau Blazer | Zone XI | Peace and Love Man !
Nouveau Blazer | Zone XI | Peace and Love Man !

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Statistiques
XP:
~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~ Left_bar_bleue25/1000~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~ Empty_bar_bleue  (25/1000)
Mystiker Principale:
Level RP:
~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~ Left_bar_bleue2/3~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~ Empty_bar_bleue  (2/3)

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~ Empty Re: ~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~

Message par Daichi Lun 3 Nov - 10:50

Enfin tu es là ^^
Je te souhaite de passé du bon temps with we ! welkom
Daichi
Daichi
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Zone : Zone III
Date d'inscription : 08/10/2008

Statistiques
XP:
~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~ Left_bar_bleue10/1000~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Mystiker Principale: Kandachi ~ Tamamayu
Level RP:
~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~ Left_bar_bleue2/3~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~ Empty_bar_bleue  (2/3)

https://blazerdrive.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~ Empty Re: ~ Un requiem sonore sécule telle une perle chrysalide ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum