Blazer Drive - Rp Blazer Drive ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Amis du soir, Bonsoir =D

5 participants

Aller en bas

Amis du soir, Bonsoir =D Empty Amis du soir, Bonsoir =D

Message par Kirin Wilder Mar 4 Nov - 10:30

Bonsoir, Bonsoir =D

Voilà je suis atterri sur ce site, enfin ce forum, en recherchant des mecs qui s'était dégonflé pour faire partager leur passion des mangas de S. Kishimoto. Je suis tombé sur mon ancien site, 666satan.fr, que j'ai laissé à l'abandon depuis pas mal de temps (trop de taffe et marre de répondre aux pauvre leechers qui voulait leurs scans), en parlant de ça, je suis tombé sur la Team666, dont je bosse depuis environ 2-3 ans, enfin maintenant moins =D. J'ai 17 ans et le bac à la fin de l'année, et plein de projet à coté, ce qui pourrait expliquer maintenant cette vie "active" sur le web que j'ai laissé de coté^^. Et quand je bosse pas, je suis joue de la Basse ou de la guitare, j'adore le rock, le funk, le blues, le rap US et le métal. Mon groupe préféré ? RHCP et Mettalica. Je suis un grand fan de Sport auto de surcroît, parmi cela la F1 (chapeau à Lewis pour son titre, mais Felipe le méritait plus).
Les Mangas ? Franchement je trouve que la plupart sont bidons =D, a part Berserk et Death Note ;) Depuis quelques semaines je suis Blazer Drive, je me dis que Seishi a progressé, les débuts de Daichi sont moins mauvais que ceux de Jio, mais ça casse pas trois pattes à un canard.
Néanmoins je trouve l'ambiance trés sympa, le concept des mystickers est intéressant. Mais le manga est beaucoup trop commercial pour moi, on voit bien que c'est destiné à des gamins de 12-15 ans comme Naruto :p
En espérant que ça évoluera au mieux comme Satan :)