Blazer Drive - Rp Blazer Drive ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Amis du soir, Bonsoir =D

5 participants

Aller en bas

Amis du soir, Bonsoir =D Empty Amis du soir, Bonsoir =D

Message par Kirin Wilder Mar 4 Nov - 10:30

Bonsoir, Bonsoir =D

Voilà je suis atterri sur ce site, enfin ce forum, en recherchant des mecs qui s'était dégonflé pour faire partager leur passion des mangas de S. Kishimoto. Je suis tombé sur mon ancien site, 666satan.fr, que j'ai laissé à l'abandon depuis pas mal de temps (trop de taffe et marre de répondre aux pauvre leechers qui voulait leurs scans), en parlant de ça, je suis tombé sur la Team666, dont je bosse depuis environ 2-3 ans, enfin maintenant moins =D. J'ai 17 ans et le bac à la fin de l'année, et plein de projet à coté, ce qui pourrait expliquer maintenant cette vie "active" sur le web que j'ai laissé de coté^^. Et quand je bosse pas, je suis joue de la Basse ou de la guitare, j'adore le rock, le funk, le blues, le rap US et le métal. Mon groupe préféré ? RHCP et Mettalica. Je suis un grand fan de Sport auto de surcroît, parmi cela la F1 (chapeau à Lewis pour son titre, mais Felipe le méritait plus).
Les Mangas ? Franchement je trouve que la plupart sont bidons =D, a part Berserk et Death Note ;) Depuis quelques semaines je suis Blazer Drive, je me dis que Seishi a progressé, les débuts de Daichi sont moins mauvais que ceux de Jio, mais ça casse pas trois pattes à un canard.
Néanmoins je trouve l'ambiance trés sympa, le concept des mystickers est intéressant. Mais le manga est beaucoup trop commercial pour moi, on voit bien que c'est destiné à des gamins de 12-15 ans comme Naruto :p
En espérant que ça évoluera au mieux comme Satan :)

Pour reprendre le fil rouge de mon post, je suis arrivé sur ce forumactif, au début j'ai eu une mauvaise impression du design, les images telles que la bannière, "nouveau", la navigation et tout... totalement inharmonique, ça manque de symbiose, bien que les couleurs Rouge et Blanche sont pas mal. Mais j'ai vu que c'était pas le design "final" donc ça allait, par contre j'ai trouvé le forum bien organisé et les différentes parties correctement expliquées, à par peut être la partie pub qui est assez gonflé (1000 messages pour poster sa pub alors que le forum est connu par 3-4 péquenauds XD, c'est plus le forum qui a besoin de pub).

Sinon j'ai déjà participé à des RPG, en fin JdR par Forums et à l'air libre, mais la plupart sur SW, donc ce sera pour moi une nouveauté par rapport aux mangas...

J'espère passer un bon moment sur cette plateforme...

A+ les bariolés =D


Dernière édition par Kirin Wilder le Mar 4 Nov - 11:14, édité 1 fois
Kirin Wilder
Kirin Wilder
Doit se Présenter !

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zone : Chez moi...
Date d'inscription : 03/11/2008

Statistiques
XP:
Amis du soir, Bonsoir =D Left_bar_bleue0/1000Amis du soir, Bonsoir =D Empty_bar_bleue  (0/1000)
Mystiker Principale:
Level RP:
Amis du soir, Bonsoir =D Left_bar_bleue0/3Amis du soir, Bonsoir =D Empty_bar_bleue  (0/3)

Revenir en haut Aller en bas

Amis du soir, Bonsoir =D Empty Re: Amis du soir, Bonsoir =D

Message par Daichi Mar 4 Nov - 11:05

Bienvenue à toi ^^ Je prépare un Nouveau Design pour remplacé celui-là ^^ welkom
Daichi
Daichi
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Zone : Zone III
Date d'inscription : 08/10/2008

Statistiques
XP:
Amis du soir, Bonsoir =D Left_bar_bleue10/1000Amis du soir, Bonsoir =D Empty_bar_bleue  (10/1000)
Mystiker Principale: Kandachi ~ Tamamayu
Level RP:
Amis du soir, Bonsoir =D Left_bar_bleue2/3Amis du soir, Bonsoir =D Empty_bar_bleue  (2/3)

https://blazerdrive.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Amis du soir, Bonsoir =D Empty Re: Amis du soir, Bonsoir =D

Message par Kirin Wilder Mar 4 Nov - 11:12

Merci merci, si t'as besoin d'aide pour le design, n'hésite pas =D
Kirin Wilder
Kirin Wilder
Doit se Présenter !

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zone : Chez moi...
Date d'inscription : 03/11/2008

Statistiques
XP:
Amis du soir, Bonsoir =D Left_bar_bleue0/1000Amis du soir, Bonsoir =D Empty_bar_bleue  (0/1000)
Mystiker Principale:
Level RP:
Amis du soir, Bonsoir =D Left_bar_bleue0/3Amis du soir, Bonsoir =D Empty_bar_bleue  (0/3)

Revenir en haut Aller en bas

Amis du soir, Bonsoir =D Empty Re: Amis du soir, Bonsoir =D

Message par Kirua Mar 4 Nov - 16:15

yop ^^

Un branleur de plus un ^^

Bon beh voilà salut quoi ^^, bienvenue sur le fofo et tout le baratin ;)

je comprend pas comment tu fais certaine chose mais c'est pas grave ^^ [aimer le rap US et le métal, c'est pas possible d'aimer les deux nan mais c'est vrai quoi !! lol]


Dernière édition par Kirua le Mar 4 Nov - 17:40, édité 1 fois
Kirua
Kirua
Nouveau Blazer Solo
Nouveau Blazer Solo

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Votre Statut : Absent
Date d'inscription : 28/10/2008

Statistiques
XP:
Amis du soir, Bonsoir =D Left_bar_bleue25/1000Amis du soir, Bonsoir =D Empty_bar_bleue  (25/1000)
Mystiker Principale: Rai Den'Kou
Level RP:
Amis du soir, Bonsoir =D Left_bar_bleue2/3Amis du soir, Bonsoir =D Empty_bar_bleue  (2/3)

Revenir en haut Aller en bas

Amis du soir, Bonsoir =D Empty Re: Amis du soir, Bonsoir =D

Message par Sora Mar 4 Nov - 17:32

Yop!

T'as raison,vive le metal! Bon ben apparemment,tu as l'ai d'avoir de la parole,donc c'est parfait.Que dire de plus? Amuses toi bien,et fais-toi une grande place parmi nous!
^^
Sora
Sora
Nouveau Blazer | Zone XI | Peace and Love Man !
Nouveau Blazer | Zone XI | Peace and Love Man !

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Statistiques
XP:
Amis du soir, Bonsoir =D Left_bar_bleue25/1000Amis du soir, Bonsoir =D Empty_bar_bleue  (25/1000)
Mystiker Principale:
Level RP:
Amis du soir, Bonsoir =D Left_bar_bleue2/3Amis du soir, Bonsoir =D Empty_bar_bleue  (2/3)

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Amis du soir, Bonsoir =D Empty Re: Amis du soir, Bonsoir =D

Message par Kirin Wilder Mer 5 Nov - 10:49

Kirua a écrit:
aimer le rap US

Ben j'aime bien les pur battle de rap, et comme rappeurs connus Xzibit et Eminem.

Sora a écrit:vive le metal!
Etant donné que je suis bassiste, j'aime pas mal de genre de musique, niveau métal c'est plus Iron Maiden, Mettalica, Ac/Dc, Guns 'n' Roses, Cradle et RATM. Mais je préfrère le Funk ou le rock indé (Muse, RHCP, Jay Kay etc...)
Kirin Wilder
Kirin Wilder
Doit se Présenter !

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zone : Chez moi...
Date d'inscription : 03/11/2008

Statistiques
XP:
Amis du soir, Bonsoir =D Left_bar_bleue0/1000Amis du soir, Bonsoir =D Empty_bar_bleue  (0/1000)
Mystiker Principale:
Level RP:
Amis du soir, Bonsoir =D Left_bar_bleue0/3Amis du soir, Bonsoir =D Empty_bar_bleue  (0/3)

Revenir en haut Aller en bas

Amis du soir, Bonsoir =D Empty Re: Amis du soir, Bonsoir =D

Message par Kirua Mer 5 Nov - 11:44

Nan mais t(inquiete tu peux aimer se que tu as envie ^^
j'ai pas mal de potes qui écoute du Rap et je les charie souvent mais c'est que de la rigolade xD
Perso jsuis plus, métal,hardcore, blackmétal etc... ^^ ( du genre lorie,jenifer, et henry dès à l'époque :) bon ok ok j'arrete l'humour pourri, mais j'écoute vraiment du métal ;) )
Kirua
Kirua
Nouveau Blazer Solo
Nouveau Blazer Solo

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Votre Statut : Absent
Date d'inscription : 28/10/2008

Statistiques
XP:
Amis du soir, Bonsoir =D Left_bar_bleue25/1000Amis du soir, Bonsoir =D Empty_bar_bleue  (25/1000)
Mystiker Principale: Rai Den'Kou
Level RP:
Amis du soir, Bonsoir =D Left_bar_bleue2/3Amis du soir, Bonsoir =D Empty_bar_bleue  (2/3)

Revenir en haut Aller en bas

Amis du soir, Bonsoir =D Empty Re: Amis du soir, Bonsoir =D

Message par Kaine Mer 5 Nov - 17:05

Un peu en retard, mais bienvenue à toi parmis nous ;)
Puisses-tu t'amuser et faire vivre le forum comme il se doit à nos côtés !

Kampaï l'ami et have fun ~
Kaine
Kaine
Doit se Présenter !

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amis du soir, Bonsoir =D Empty Re: Amis du soir, Bonsoir =D

Message par Kirin Wilder Jeu 6 Nov - 21:35

Merci à tous, j'essaierai si j'ai le temps, de commençer mon Jdr ce WE^^
Kirin Wilder
Kirin Wilder
Doit se Présenter !

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zone : Chez moi...
Date d'inscription : 03/11/2008

Statistiques
XP:
Amis du soir, Bonsoir =D Left_bar_bleue0/1000Amis du soir, Bonsoir =D Empty_bar_bleue  (0/1000)
Mystiker Principale:
Level RP:
Amis du soir, Bonsoir =D Left_bar_bleue0/3Amis du soir, Bonsoir =D Empty_bar_bleue  (0/3)

Revenir en haut Aller en bas

Amis du soir, Bonsoir =D Empty Re: Amis du soir, Bonsoir =D

Message par Daichi Jeu 6 Nov - 21:36

Sur ce je vais locker ! ^^
Daichi
Daichi
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool
Nouveau Blazer | Zone III | Mec Cool

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Zone : Zone III
Date d'inscription : 08/10/2008

Statistiques
XP:
Amis du soir, Bonsoir =D Left_bar_bleue10/1000Amis du soir, Bonsoir =D Empty_bar_bleue  (10/1000)
Mystiker Principale: Kandachi ~ Tamamayu
Level RP:
Amis du soir, Bonsoir =D Left_bar_bleue2/3Amis du soir, Bonsoir =D Empty_bar_bleue  (2/3)

https://blazerdrive.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Amis du soir, Bonsoir =D Empty Re: Amis du soir, Bonsoir =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum