Blazer Drive - Rp Blazer Drive ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Led Zeppelin - La Légende !!!!

Aller en bas

Led Zeppelin - La Légende !!!! Empty Led Zeppelin - La Légende !!!!

Message par Kirin Wilder Jeu 13 Nov - 21:38

Led Zeppelin est un groupe de rock anglais, précurseur du hard rock et du heavy metal, fondé en 1968 par Jimmy Page et dissout en 1980 suite à la mort de son batteur John Bonham. Composé de musiciens virtuoses et novateurs, il est considéré comme l'un des plus grands groupes de l'histoire du rock, notamment pour ses albums et ses prestations scéniques remarquables. Il est d'ailleurs devenu un groupe référence pour les générations suivantes et son influence a dépassé les frontières du rock.

Parmi les titres les plus connus du groupe, on compte Stairway to Heaven, Whole Lotta Love, Since I've Been Loving You, Dazed and Confused, Kashmir, Immigrant Song, Rock and Roll, Black Dog....

Led Zeppelin, en dehors d'avoir déplacé des foules immenses à l'occasion de ses tournées, a vendu plus de 300 millions de disques à travers le monde[1] dont 111,5 rien qu'aux Etats-Unis[2]. Son double DVD rétrospectif sorti en 2003 est à ce jour le DVD musical le plus vendu au monde avec plus d'1,5 million d'exemplaires écoulés.

Le 10 décembre 2007, Led Zeppelin s'est reformé avec Jason Bonham à la batterie pour un concert caritatif à la O2 Arena de Londres occasionnant une demande de tickets sans précédent.
Il y a actuellement une reformation envisagé pour une tournée prochaine !

Led Zeppelin - La Légende !!!! 0300000000081822

Pour suivre l'actualité du Zeppelin -->http://www.ledzeppelin.com/

Personnellement c'est mon groupe préféré, il a posé les bases du Hard Rock ! Probablement avec Kiss le meilleur groupe de Hard !

Bon allez je vais m'écouter Trampled under Foot !
Kirin Wilder
Kirin Wilder
Doit se Présenter !

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zone : Chez moi...
Date d'inscription : 03/11/2008

Statistiques
XP:
Led Zeppelin - La Légende !!!! Left_bar_bleue0/1000Led Zeppelin - La Légende !!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Mystiker Principale:
Level RP:
Led Zeppelin - La Légende !!!! Left_bar_bleue0/3Led Zeppelin - La Légende !!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum